Si comme moi les vacances d’été ne sont plus qu’un doux souvenir, voici une sélection de chaussures qui pourra peut-être vous rendre plus enthousiaste à l’approche du mois de septembre. Pour la rentrée, ces 3 paires de chaussures sont indispensables !

Adidas Gazelle

Si comme moi vous adorez la marque Adidas mais que vous vous êtes lassé des très populaires Stan Smith et Superstar, j’ai découvert un modèle qui pourrait vous séduire. Pour changer un peu de style, tout en restant au top des nouvelles tendances, je vous conseille d’opter pour le modèle Adidas Gazelle.

Légèrement moins portées, ces chaussures ont portant tout pour plaire. On aime par exemple son look vintage, ses courbes gracieuses et ses coloris diversifiés.

Pour la rentrée, je craque pour le nouveau modèle Adidas Gazelle OZ couleur mint !

Asics GT 2000

La rentrée s’accompagne souvent de nouvelles résolutions. En attestent par exemple la forte affluence dans les salles de sport au mois de septembre. Pour démarrer la rentrée du bon pied l’acquisition de nouvelles chaussures de sport est donc indispensable. 

Parmi les modèles de la marque Asics, je suggère les chaussures de running GT 2000. Ces chaussures ont été fabriquées pour garder le pied stable, réduire le risque d’irritations et d’ampoules. Les chaussures de running Asics GT 2000 présentent aussi l’avantage d’être très légère : environ 235g.

Timberland Earthkeepers

Les boots Timberland sont des indispensables de la saison automne/hiver. On les aime pour leur confort, style authentique et leur excellente résistance au froid.

Ces chaussures sont en effet fabriquées en cuir imperméable haut de gamme pour protéger les pieds et les garder confortablement au sec.