Devenir propriétaire de sa maison, qui n’en rêve pas ? Terminé de payer un loyer chaque mois et de batailler avec parfois un propriétaire peu scrupuleux ou une agence immobilière injoignable. Investir dans l’immobilier, c’est ressentir une sensation de liberté tout le long de sa vie : cette maison m’appartient je fais ce que je veux avec et je la rénove comme bon me semble, cette dernière me caractérise, elle est à mon image.

Cependant avec des prix au m² qui augmentent sans cesse surtout au sein des grandes métropoles, peu de familles réalisent l’achat de leur rêve en corrélation avec leur budget.

Mikit : le constructeur des petits budgets...

Mikit est l’un des premiers constructeurs ayant fait confiance aux familles sans apport pour acheter une maison. Fière de son concept Prêt-à-finir permettant de proposer des maisons pas chères, Mikit est un constructeur de maison révolutionnaire et visionnaire car il a était parmi les premiers de son secteur à proposer des maisons en kit. C’est-à-dire c’est aux futurs acquéreurs de terminer eux-mêmes leur maison. Avec cette technique, les propriétaires économisent près de 30% de budget et ressortent grandi de cette expérience. Ils ont en effet participé à la construction de leur résidence principale. Quelle fierté de bâtir de ses propres mains son habitation pour y loger ses enfants !

Le kit prêt à finir : Kesako ?

Le concept Prêt-à-finir est l’ensemble des finitions préparées en usines par les constructeurs prêtes à être posées par les propriétaires. Pas besoin d’être un bricoleur avéré. Il suffit juste d’être volontaire, en famille ou entre amis, c’est encore plus rapide. En plus selon son niveau et son degré de motivation, les propriétaires déterminent le niveau des travaux. Si pendant la pose, le moindre doute subsiste, aucun souci, tout est prévu, des experts expliquent par téléphone comment rectifier le tir ou se déplacent en cas de blocage. Alors conquis ? Vous sautez quand le pas ?