Vous êtes constamment à l'affût des produits cosmétiques les plus tendance ? Misez sur les produits naturels ! Doux pour la peau et redoutablement efficaces, les cosmétiques bio sont nos meilleurs alliés. Du maquillage au savon naturel bio, cette année les filles, c'est décidé : on passe toutes au vert !

Des produits sains

Vous rêvez d'une peau nette toute douce ? Sachez que la composition de vos cosmétiques a une importance capitale. Pour éviter tout risque d'allergie et d'irritation, on mise donc en priorité sur des produits naturels. Faites place nette dans votre salle de bain, et adoptez les crèmes de soin et le savon naturel bio. Vous êtes prêtes pour les soins au naturel mais pas question de renoncer à un maquillage tendance ? Bonne nouvelle : les cosmétiques aussi savent se faire bio. Rouge à lèvres, fond de teint, ombre à paupières ou eye-liner... Vous trouverez tous les produits nécessaires à votre palette. Alors même si vous êtes adepte d'un smoky eyes sophistiqué, plus rien ne vous empêche de miser sur des produits naturels.

On soigne les accessoires

Adopter des produits d'hygiène et de soin naturels, c'est bien. Mais attention à ne pas gâcher leurs bienfaits en utilisant des accessoires choisis à la va-vite. On évite donc d'agresser la peau et on adopte du linge de maison bio : gants de toilette, serviettes de bains, etc. : préférez l'éponge en coton bio, qui vous garantit un séchage tout doux. Vous choisissez avec soin votre démaquillant ? Pensez aussi aux disques ! Car les cotons classiques blancs n'ont pas une couleur naturelle : ils sont généralement blanchis au chlore. On passe donc aux disques de coton bio, traités uniquement à l'eau oxygénée et donc beaucoup plus doux pour la peau !

Ma boutique bio en ligne préférée ? www.sevellia.com ! Voilà, maintenant, vous avez toutes les cartes en mains pour passer au vert !